Jerome Burnel, héros un temps célébré puis déchu et expédié en prison pour pédophilie, n’a pas cessé de clamer son innocence. À sa libération, il prend contact avec Charlie Parker, le privé à l’âme tourmentée, et lui explique qu’il a été victime d’un coup monté. Le récit de Burnel a des accents de vérité, et sa disparition soudaine achève de convaincre Parker d’enquêter. L’ancien flic, toujours choqué par son expérience de mort imminente, n’a de toute façon plus rien à perdre. Le voici embarqué sur les traces d’une communauté de Virginie occidentale, l’Entaille, qui vit en marge de la société selon ses propres règles, imposées par le meurtre et la terreur, et sur laquelle plane la présence d’un mystérieux Roi Mort.
John « Knuckles » Connolly, né le 26 juin 1951 à Brisbane en Australie, est un entraîneur de rugby à XV. Après avoir entraîné notamment les Queensland Reds et le Stade français, il entraîne l'équipe d'Australie jusqu'en 2007.
Carrière d'entraîneur
Entraîneur de club
Queensland Reds
Stade français Paris
Swansea RFC
Bath Rugby
Connolly a débuté comme joueur (talonneur) de l'équipe du club de Brothers à Brisbane, puis entraîneur-joueur d'une équipe à Darwin de 1980 à 1982. Les choses sérieuses ont commencé pour lui en 1983 lorsqu'il devint entraîneur de Brothers. Par la suite il a entraîné l'équipe du Queensland des moins de 19 ans et des moins de 21 ans et l'équipe du Queensland en 1989.
Avec la création du Super 12 en 1996, Connolly pris en charge les Reds.
Il partit ensuite en France pour entraîner le Stade français, obtenant une finale de Coupe d'Europe de rugby en 2001.